andré Benrier le 2016-07-17 à 19h52J'écoute cette partition pur essayer de suivre l'accompagnement à la basse. Donc je prends la partition pour le piano.Merci
93,5 % le 2015-10-06 à 08h27A propos de la partition de LIBERTANGO pour deux pianos, une erreur d'encodage ? J'ai bien les pages 1 et 2 en effet. Les 3 et 4 sont manquantes et remplacées par les pages 1 et 2 d'une version pour piano solo dont, les pages 3 et 4 sont elles aussi manquantes. Merci de corriger. Au-delà votre site est superbe et, je l'ai envoyé à tous mes élèves. Bien à vous. Patrick FRASELLE = pianiste